AutoRetroMotoEventsClubForum
Automag

FAQFAQ   RechercherRechercher    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces Mystère ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Automag.be Index du Forum -> Retro Pièces - Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:13 am    Sujet du message: Pièces Mystère ? Répondre en citant

J'ai récupéré d'anciens feux de voiture, mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit ??!

Qui peut m'aider ?

1) deux feux arrières totalement rouges, 1/4 rond striés à l'intérieur, 1 trou pour la vis, en plastique. pas de marque.

2) un petit feu rouge en goutte d'eau, en verre dépoli sur l'arrière, marqué d'un k entouré.

3) un clignotant orange forme hexagonale, en plastique, sans marque.

4) un catadioptre en verre sur support métal.

Si vous avez une idée d'ou peut provenir l'une ou l'autre de ces pièces, merci de nous en informer.
Qui sait cela pourrait peut-être faire le bonheur d'un passionné !

A bientôt,

Bob

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
THIERRY 2/3

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 4:20 pm    Sujet du message: feux anciens Répondre en citant

Salut ,

Je me demande si les feux rouges ne seraient pas d'une 4CV ?

Quand aux catadioptres, j'en ai une caisse complète année 1930-1945 identiques ou presque. Ils ne sont pas destinés à une voiture typée, ils sont sortis quand la loi a obligé ces feux " catadioptres " c'est tout. Si tu en a besoin, j'en ai plein ... et d'origine !!

Si tu veux j'ai des phares d'origine emballés, clignotants, flèche, interrupteur 6 volts à bascule etc ... J'ai 45 ans, mon grand père était électricien automobile. J'ai encore beaucoup de vieilles pièces, si tu connais qq...

Bien à toi .

Thierry
Bob

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Thierry.
Quant à ton trésor de pièces, cela fera certainement le bonheur de l'un ou l'autre qui cherche pour son auto ancienne.

à bientôt,
bob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
minifan74

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Phares anciens Répondre en citant

Bonsoir Thierry,
Voir mon mail par courrier distinct dans le Forum.
minifan74@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Automag.be Index du Forum -> Retro Pièces - Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: