AutoRetroMotoEventsClubForum
Automag






71. Bus Prophils, choisissez le profil qui vous ressemble !

Première publication : 18 décembre 2005, mise en ligne: vendredi 12 octobre 2007, par bob

publi-reportage.



Vous vous êtes certainement déjà demandé d’où venait cet autobus rétro anglais qui a régulièrement agrémenté le Rallye des Légendes ou le stand d’Automag sur le palais du Heysel lors du Brussels Rétro Festival !? Lors de nos expositions, il n’est pas rare d’entendre les exclamations des visiteurs, du genre « waouh tu as vu, il y a même un bar ! » ou encore « la vue est splendide depuis la terrasse ! » ...un couple d’écossais s’est même émerveillé, lançant « il faut venir à Bruxelles pour rencontrer un accueil si cosy et sympa ! ».

La réponse : Bus Prophils, choisissez le profil qui vous ressemble !

Une société spécialisée dans la location de véhicules anglais spéciaux (autobus à double étage et taxis londoniens). Leur action : offrir une sérénité totale aux clients lors de leurs évènements, mais le but premier est d’offrir un cachet visuel, un véritable plus, sur place, lors d’évènements et de manifestations. Bus Prophils personnalise votre autobus anglais aux couleurs de votre entreprise pour les road shows. La modularité des véhicules est illimitée, ils sont en mesure de personnaliser et de configurer un véhicule à souhait selon le type d’événement que vous projetez. Vous décrire ici les innombrables possibilités qu’offrent leurs véhicules serait une longue tâche. Du panneau publicitaire à la salle de conférence mobile en passant par la discothèque sur roulette ou le bar cosy aux vitres teintées ; tout est possible...à moindres frais.

Etonner vos invités lors d’un mariage ou fête privée, c’est possible.

Quant aux mariages et fêtes privées, il va de soi que les bus et taxis sont à même de transporter la suite de l’église à la salle et inversement, quelle que soit la distance. Mais franchement, ne nous demandez pas de vous transporter sur 400 km. Vous seriez les premiers à trouver le temps long....C’est tout le secret des ancêtres, le temps n’a plus d’emprise sur eux. C’est pour cela que nous leur devons le respect.

Visibilité et Mobilité maximale !

Les autobus de Bus Prophils ont déjà parcouru l’Europe, l’Afrique et une partie de l’Amérique du Sud. Répondant ainsi aux souhaits des clients jusque dans les moindres détails. Toutefois, afin de les ménager et de conserver toute leur puissance, la société de location s’est équipée de camions transporteurs spécialement adaptés qui, eux aussi, peuvent être personnalisés. Imaginez votre bus anglais, personnalisé à vos couleurs, traversant l’Europe sur un camion tout aussi personnalisé ! Une double visibilité à effet maximal.

Une visibilité grand format qui se déplace en fonction des évènements et du public cible à atteindre. Voilà une idée originale mais qui existe depuis des années sous forme, notamment, de remorques publicitaires. Mais lorsque ce support publicitaire peut vous accueillir, vous et vos commerciaux, l’intérêt devient énorme. Imaginez une plate-forme commerciale mobile, agrémentée d’un espace bureau disposant de toutes les connexions nécessaires (Internet, fax,etc..) et, à l’étage, sur la terrasse, un cocktail bar permettant la détente après le travail pour vous et vos clients.

Nombreux sont les clients qui profitent de cette formule de manière régulière. Par plaisir ou... parce que les résultats sont là.

Découvrez les différentes réalisations de Bus Prophils sur leur website : www.busprophils.com

Et n’hésitez pas à leur demander une offre.

Les coordonnées :
 Bus Prophils
 Rue de soleilmont, 131A
 6043 Charleroi (Belgique)
 Tel. 0032 (0)71 40 29 88
 E-mail : bus@busprophils.com
 Website : www.busprophils.com


Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


home        |        forum        |        Recherche

Automag © 2007 Privacy Policy Terms Of Use