AutoRetroMotoEventsClubForum
Automag






Pat & Pat :: une "dream team" au féminin pour le 10e Monte Carlo Historique

Première publication : 22 juillet 2018, mise en ligne: mardi 12 décembre 2006

Le rallye Monte Carlo Historique -(25-31 janvier 2007)

Du 25 au 31 janvier se disputera la 10e édition du rallye de Monte Carlo Historique organisé par l’Automobile Club de Monaco (ACM). Le cru 2007 s’annonce d’ores et déjà exceptionnel avec près de 350 concurrents sur la ligne de départ et un programme anniversaire unique. Le concept de ce rallye historique, avec son découpage d’étapes qui suit fidèlement le Monte Carlo d’antan, attire un public de fans passionnés, chaque année plus nombreux. Les voitures d’époque garantissent un spectacle sportif plein de nostalgie et de couleurs rétro : la Porsche 356 Racing de Pat & Pat s’élancera au départ de Reims, pour 5 jours et 5 nuits de course pour le plus grand plaisir des spectateurs émerveillés par les voitures de leur enfance.

Pat & Pat : l’équipage féminin qui part favori

Parmi les 4 équipages féminins inscrits, Pat Lambert et de sa co-équipière Patricia Poncin (Pat & Pat) partent nettement favorites ! Pat Lambert a d’ailleurs remporté "la coupe des Dames" en 2003, en 2004 et en 2006. Sa co-équipière Patricia Poncin est une amie de 30 ans : de quoi créer une entente dans les situations de crise ! L’ancienne championne belge Yvette Fontaine n’a pas hésité à les soutenir de son patronage. La voiture de Pat & Pat ? Une légendaire Porsche 356 Racing. L’équipage Pat & Pat est intégré dans le Three Quarter Team qui lui apporte un background d’assistance technique et d’amitié… Aujourd’hui, l’heure est à la préparation mécanique et préparation physique. Primordiale pour mettre toutes les chances de son côté. Sachez que les deux Pat sont des sportives confirmées : aviron intensif pour la pilote, arts martiaux pour la co-équipière qui est 2e dan d’aikïdo (ne vous y frottez pas !).

Communication dynamique & recherche de sponsor

Deux partenaires sponsors ont déjà répondu présent – Fleet et Opticien Guy Mauroit à Watermael Boitsfort – mais il reste des places à prendre pour boucler l’opération. Le budget sponsoring Pat & Pat reste raisonnable au regard des montants généralement engagés par les sponsors dans les sports mécaniques. Un appel est donc lancé aux entreprises prêtes à associer leur nom à la belle équipée "Monte Carlo Historique" que proposent Pat & Pat.

 Envoyer un mail à Pat Lambert & Pat Poncin
 Website : pat2pat.blogspot.com


Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


home        |        forum        |        contacts

Automag © 2006 Privacy Policy Terms Of Use