AutoRetroMotoEventsClubForum
Automag






Les Jaguars dans le livre des records !

Première publication : 22 juillet 2018, mise en ligne: jeudi 28 juin 2007

C’est ce 24 juin 07 que plus de 200 collectionneurs et propriétaires de la luxueuse marque britannique Jaguar se sont rassemblés pour former la plus longue colonne de voitures de la marque.

A la base de cette idée, le concessionnaire Hatfiels de Shewsbury. La procession de « Cats » était composée de modèles anciens mais aussi des plus récents jusqu’à la superbe XKR. Les habitants de la région ont pu admirer un défilé de classiques E-Type, XJS, MKII en tout 218 voitures ont pris part à la parade.

Pour clôturer le défilé, les Jaguar ont été accueillies au château de Attingham Park, où une petite réception au champagne attendait les conducteurs. En toutes conditions, les gentlemen drivers gardent la classe !

La plus longue Parade de Jag !

Malgré les averses, le challenge est réussi, et les efforts de l’organisateur seront récompensés par une place dans le Guiness Book Of Records. Ils viennent de réussir la plus longue parade de Jaguar jamais réalisée.

Chez le concessionnaire Hatfields, l’on se félicitait d’avoir rassemblé tant de passionnés de la marque. Il est vrai que l’histoire de Jaguar est riche en faits et trophées, et les visages souriants des spectateurs tout au long de la parade relevaient autant de témoignages complices et encouragements pour ces anciennes et nouvelles Jaguars.


Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


home        |        forum        |        contacts

Automag © 2006 Privacy Policy Terms Of Use