AutoRetroMotoEventsClubForum
Automag






GM choisit KROYMANS CORPORATION en qualité de distributeur exclusif de CADILLAC ET CORVETTE en EUROPE.

Première publication : 22 janvier 2019, mise en ligne: lundi 18 août 2003

General Motors a annoncé aujourd’hui la désignation de Kroymans Corporation B.V en vue d’assurer le développement et la gestion du réseau de distribution et d’après-vente européen des véhicules Cadillac et Corvette. Le siège social de Kroymans Corporation est établi à Hilversum aux Pays-Bas et la société assure déjà la distribution, en Europe, de plusieurs marques de prestige, parmi lesquelles Aston Martin, Ferrari, Jaguar et Saab.

L’accord, portant sur plusieurs années, signé par Mark R LaNeve, Directeur Général de Cadillac, Ton van Soest, Administrateur délégué de Kroymans Corporation et John Costin, Président, GM Overseas Distribution Corporation, octroie à Kroymans les droits de distribution exclusifs des produits Cadillac et Corvette pour l’Europe et cela à dater du 1er octobre 2003. L’accord liant GM aux concessionnaires européens représentants actuellement Cadillac et Corvette en Europe expire au 30 septembre 2003. Kroymans Corporation entamera sans tarder le développement de réseaux de distribution et d’après-vente distincts qui seront opérationnels au 1er octobre 2003. Baptisées Cadillac Experience Center, ces antennes dévolues à la vente et à l’après-vente seront crées sur les marchés les plus importants ; les marchés de plus petite dimension se doteront quant à eux de concessions traditionnelles. Kroymans Corporation prévoit ainsi de créer 25 Cadillac Experience Center. Ces centres comprendront des salles d’exposition où l’on pourra découvrir la gamme complète des produits Cadillac et Corvette. Ils assureront parallèlement les activités de vente et d’après-vente et assureront la coordination des activités des concessions établies dans les marchés voisins de plus petite dimension.

Cadillac lance ainsi quatre tout nouveaux véhicules sur le marché européen : la Cadillac CTS, déjà disponible, le "crossover" SRX, le roadster XLR, ainsi qu’un nouveau véhicule porte drapeau dans le créneau des limousines. L’Escalade de la prochaine génération sera lui aussi importé en Europe.

Célébrant cette année son 50e anniversaire, Corvette connaît également un succès grandissant en Europe et dévoilera son nouveau modèle dans le courant 2004.

G.Verhaeghe.

A lire aussi :

 Cadillac Sixteen
 Cadillac XLR


Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


home        |        forum        |        contacts

Automag © 2006 Privacy Policy Terms Of Use