AutoRetroMotoEventsClubForum
Automag






Collection de 45.000 Porsches à vendre !

Première publication : 27 avril 2018, mise en ligne: dimanche 16 novembre 2003

Le plus gros collectionneur au monde de Porsche, Hank Hammer, a décidé à l’heure de sa retraite de vendre la totalité de sa collection, soit... 45.000 modèles de Porsche !

Voilà près de 40 ans que Hank Hammer collectionne des mini Porsches. Des modèles réduits de toutes tailles, il en a rassemblé 45.000 ! Le collectionneur déclare vouloir vendre sa collection parce que ses petits-enfants préfèrent jouer avec l’argent qu’avec les voitures... Merci papy !

Sa collection est très diversifiée, on y retrouve les modèles en tôle des années ’60, ou encore une Porsche avec des roues en or et des phares ornés de brillants. Exclusif tout cela, comme ce modèle de 2 cm ou l’autre de 2m avec laquelle vous pouvez faire le tour du jardin.

L’amateur repreneur devra surtout être fortuné, car la collection de Hank est évaluée à 2,7 millions d’Euro ! D’ou nous viendra le Porschiste fortuné ? ... Amérique, Suisse, Dubai ou Japon ... la question reste ouverte !

JPEG - 40.6 ko
Photo : Hammer

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


home        |        forum        |        contacts

Automag © 2006 Privacy Policy Terms Of Use