AutoRetroMotoEventsClubForum
Automag






Opel Meriva : « VAB-Voiture Familiale de l’année 2004 »

Première publication : 22 janvier 2019, mise en ligne: mercredi 21 janvier 2004

Depuis plusieurs années déjà, le Vlaamse Automobilistenbond (VAB) décerne le titre « Voiture Familiale de l’année » L’aspect original de cette distinction est qu’elle est attribuée par un jury composé de 30 familles sélectionnées parmi les membres du VAB et de 25 journalistes professionnels de l’automobile. Les enfants des familles participantes sont également invités à exprimer leurs avis, bien qu’ils n’interviennent pas dans le classement final.

JPEG - 39.4 ko
Après avoir emporté un titre similaire en Suède, l’Opel Meriva est la lauréate du trophée « VAB-Voiture familiale de l’année 2004 »

La lauréate de cette année est l’Opel Meriva, inscrite dans la catégorie des familiales de moins de 14.000 €. Elle emporte la distinction avec 418 points devant la Mazda 2 (332 points) et les Nissan Micra et Suzuki Ignis, troisièmes ex æquo avec 306 points. L’Opel Meriva a été primée tant par le jury des journalistes que par les familles.

Sa modularité et le rapport encombrement/habitabilité ont été à la base de cette nouvelle nomination. (vb)


Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


home        |        forum        |        contacts

Automag © 2006 Privacy Policy Terms Of Use